Le choix du pseudo est la première impression que vous ferez partager

En règle générale, on va au plus pressé, s'inscrire sur site de rencontre sans vraiment penser au pseudo qui va figurer sur le profil, car votre pseudo doit parler de vous, c'est la première chose qu'une personne va retenir, vous devrez ensuite rédiger un profil en ligne.

couple de célibataires

Qu'est-ce qu'un pseudo?

Un pseudo, c'est comme le marque page du profil de rencontre à ne pas louper, c'est que vous avez dans les préférences de votre site de rencontre préféré, c'est aussi la première chose que la charmante blonde va enregistrer dans un coin de sa mémoire. Vous connaissez le vieux dicton sur les premières impréssions, il faut donc faire bonne impréssion du premier coup! avec un bon pseudo vous allez pouvoir décrocher des rencontres!.

Pourquoi prendre son temps pour choisir un bon pseudo

Les premières impréssions peuvent être votre seule chance, je vous conseil de ne pas utiliser votre prénom et patronyme d'origine, car il faut garder un peu anonymat, sinon vous risqué d'être démasqué avant même d'avoir commencé. J'insiste aussi sur le fait qu'il faut être créatif sur le terme que vous allez employer: un pseudo, c'est un mot ou une expression subtil, un fort dosage qui va mettre en valeur votre personnalité et vos goûts, bref! c'est votre ticket d'entrée vers le rencard.

Votre pseudo doit donner envie de vous contacter, il doit aussi informer, et intriguer à faible dose. vous me direz, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais en faite non.

Voici une méthode qui devrait vous prendre que quelques minutes: prenez un morceau de papier et écrivez quelques mots associés à votre profession, mais aussi à certains de vos passe-temps, le tout en appliquant des adjectifs ou des verbes intéressants, la recette du bonheur dépendrait-elle de votre pseudo?

Faites vous plus de contacts

Si vous trouvez un pseudo qui fonctionne et que vous êtes inscrit sur plusieurs sites de rencontre, je vous conseil d'utiliser le même, cela vous permettra de tester le site et de savoir quel est le site de rencontre qui vous apportera le plus de résultats, car si qu'un a déjà consulté votre profil sur un autre site de rencontre, cela pourrait l'insiter à vous contacter, s'il ne l'a pas déjà fait. Attention, un pseudo n'est pas là pour faire de la pub pour un produit, donc éviter le nom d'une marque, il est proscrit aussi les pseudos d'acteurs du X et ceux à connotation sexuelle, c'est à éviter! sinon, vous allez vous faire balancer rapidement.

Le générateur de pseudo

Enfin! si vous n'avez pas envie de suivre nos conseils, il existe sur le net, des générateurs de pseudos comme par exemple: generateur-pseudo.com qui peut vous donner des idées.